Splash, le tout nouveau restaurant de Norbert Tarayre en bord de Seine!

Hello, les amis cette semaine, c’est à Asnieres, sur les bords de Seine que je vous emmène faire un tour à bord du Bistro Splash, petit dernier de la bande des Bistrotspasparisiens !

Les Bistrots Pas Parisiens, Quésaco?

Tout simplement comme son nom l’indique, il s’agit d’un regroupement de 6 restaurants type Bistrots tous situés en bordure parisienne.

Derrière ce projet, le célèbre chef Norbert Tarayre, découvert dans la saison 3 de Top Chef !

Après Cocotte à St-Ouen, Saperlipopette à Puteaux, Macaille et La-Haut à Suresnes, Bistro de Paris à Colombes, c’est à Asnieres-sur-Seine que Norbert a décidé d’ouvrir son tout dernier restaurant le Bistrot Splash.

Le cadre est tout simplement dépaysant, face à la Seine, Splash est doté d’une piscine exterieure encadrée de transats, spot idéal pour prendre l’apéro entre amis. L’intérieur est décoré avec classe et goût, plutôt style art-déco!

A la carte, renouvelée chaque mois, vous trouverez des classiques de la cuisine française: suprême de volaille, filet de canard rôti, cabillaud ou daurade pour les amateurs de poissons et des mets d’exceptions tels que l’épaule d’agneau ou le homard bleu à déguster à 2 !

Mention spéciale à la purée de patate douce fumée et au dessert phare : la Cerise (comme une fôret noire) !

L’équipe est aux petits soins et j’ai même eu la chance d’échanger quelques mots avec le chef que j’ai pu féliciter pour la qualité de ses plats !

Le restaurant propose deux menus :

  • Le menu plat + dessert à 29.90€ (uniquement au déjeuner)
  • Le menu pas parisien : entrée + plat + dessert à 45€ (hors mets d’exceptions)

Il est situé sur le Port Van Gogh à Asnières-sur-Seine et est ouvert du mardi au samedi pour le déjeuner et le dîner!

J’y ai passé une soirée très agréable avec mes amies pour fêter mes 18 ans, bon ok mes 2×18 ans (désolée pour la lourdeur de la blague mais vous la subirez toute l’année 🙂 )

A très vite pour une super adresse de brunch sur Paris cette fois ci !


Une pensée sur “Splash, le tout nouveau restaurant de Norbert Tarayre en bord de Seine!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.