The Boys, la série qui vous fera changer d’avis sur les super-héros !

La surprise de l’été est sur Amazon Prime Vidéo ! Une belle claque pour le spectateur mais aussi pour nos super-héros ! Une série décalée, déjantée et irrévérencieuse, qui ne plaira pas à tout le monde !

On va commencer par le synopsis tel que nous le livre Amazon

 » THE BOYS est une variation irrévérencieuse sur des super-héros, aussi connus que des vedettes, aussi influents que des politiciens et aussi révérés que des dieux, qui abusent de leurs super-pouvoirs au lieu de faire le bien. Les sans pouvoir affrontent les surpuissants dans The Boys, qui nous entraîne dans une quête héroïque pour dévoiler la vérité sur les Sept et le redoutable soutien de Vought. « 

Bon je préféré vous annoncer la couleur dès le départ, cette série est complètement WTF, interdite aux moins de 16 ans, c’est trash, c’est limite gore, y’a du sexe, c’est de l’humour noir mais clairement c’est tellement bien fait, qu’on adore !
Cette série est l’anti-Marvel par excellence, on se régale à détester ceux qu’on adule habituellement, même si clairement certaines scènes sont presque difficiles pour les fans du genre! Je pense par exemple à la scène de l’avion, qui a déchiré mon cœur d’adolescente fan de Lois et Clark, les aventures de Superman :p
Les super-héros sont insupportables, arrogants, drogués, immoraux, obscènes, de vrais stars de télé-réalité :p
Je n’en dis pas plus, vous allez adorer les insulter !

Face à eux, on retrouve The boys, des anti-héros, complètement déjantés, qui sont prêts à tout, vraiment à tout pour aller au bout de leur mission, sans aucune morale ni scrupule !

Que dire du casting, qui est juste fabuleux ! Tous les acteurs sont vraiment très bons, jouent juste, sont parfois un peu caricaturaux (mais c’est peut-être finalement fait exprès ?)
Énorme Big up pour Anthony Starr, qui incarne à merveille The Homelander, le chef des 7, réellement insupportable, faux, imbu, j’ai eu envie de le baffer pendant toute la saison 1.
Et j’ai découvert, la talentueuse Erin Moriarty qui représente à merveille, la fraîcheur, le courage et l’innocence de son personnage!

La saison 1 est composée de 8 épisodes seulement, que vous allez facilement dévorer comme des Jelly Belly, sans savoir sur quel parfum vous allez tomber.
Bref, vous l’aurez compris, j’ai beaucoup aimé cette série, ce n’est pas LA série de l’année, il y a des longueurs, parfois des passages téléphonés, mais clairement j’ai passé 8 soirées plaisantes auprès de nos boys, mais surtout auprès des personnages féminins, qui ont un très grand rôle !
Je ne vous en dis pas plus, je déteste qu’on me spoile, je vous laisse découvrir cette série … ou pas 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.