Présentation de la Team Silence, on cuisine !

Je ne sais pas si vous connaissez la série The bold type, (une série sur 3 copines, la vingtaine, qui bossent dans un magazine féminin) c’est nous, mais 10 ans plus tard.

Comme le dit Mora, on est the Old type !!! 

J’ai voulu réunir autour de moi, une bande de copines trentenaires, pour faire avancer le projet de Silence, on cuisine, au Menu et à l’Affiche et bien + encore …  Si vous voulez savoir, pourquoi je les ai choisies, allez voir la rubrique à propos.

Bref, trêve de bavardage, vous me connaissez, quand je commence, on ne m’arrête plus.
Je laisse les filles se présenter !  


Cassie

Alors moi c’est Cassandra ou Cassie, j’ai depuis peu 30 ans et je le vis très bien.
Je suis Bourguignonne, oui ce détail a de l’importance car j’adore ma région mais je suis exilée depuis peu en région Rhône-Alpes pour des raisons professionnelles.
Mes articles sur Silence on cuisine tourneront autour de la lecture surtout, des voyages parfois, des séries TV souvent. Mais j’aime aussi la cuisine, les comestiques maisons, l’aromathérapie et tellement d’autre chose.
Alors bonne lecture  


Mora 

Hello tout le monde !
Moi, c’est Mora, 31 ans. Chef de projet informatique de formation, je suis actuellement maman à plein temps de 2 petits garçons : Anselme et Maurice. Parisienne dans l’âme, je me suis récemment installée à Cholet avec ma petite famille. Adieu Ladurée, Ducasse et Jeffrey Cagnes. Bonjour Buffalo Grill, crêperie du coin et buvette du parc à côté du manège (je vous avais dit que j’avais 2 petits, non ?).
Vous l’avez sûrement compris… La nourriture a une grande place dans ma vie. Mais au delà de manger, j’adore cuisiner. A mon sens, la cuisine doit être synonyme de plaisir et de partage. C’est pourquoi lorsque Julie m’a contactée pour me proposer de faire partie de l’aventure Silence, On Cuisine, j’ai tout de suite accepté ! Classiques de la cuisine française, plats asiatiques (de par mes origines) ou encore heureuses improvisations avec mes fonds de frigo, je partagerai avec vous les recettes qui cartonnent à la maison, en espérant qu’elles rencontrent le même succès chez vous 🙂
A très vite sur Silence, On Cuisine ! 


Odélia 

Hello,
Alors moi c’est Odélia mais tout le monde m’appelle Odé , mariée et maman d’un petit garçon de 18 mois.
J’ai 35 ans bientôt 36 mais j’en fais 18, je vous donnerai la recette magique un jour ahah !
Comme Julie je suis fan de football mais parisienne dans l’âme je suis fan du PSG, comme quoi l’amitié Paris Marseille ça peut marcher.
Je suis aussi fan de musique et j’adore aussi chanter comme Julie mais elle chante mieux que moi !
J’adore les séries surtout les séries d’espionnage, policières, sombres, sanguinolentes, violentes, les thrillers, mais je laisse aussi sa chance à des séries plus friendly et familiales comme This is us que j’aime vraiment beaucoup ou friends MA série préférée !!
Et par-dessus tout j’aime mangerrrrrrrr, beaucoup manger, découvrir de nouvelles adresses et les partager avec le plus possible !
Je commence à aimer cuisiner également et je vous partagerai des plats faciles, sains et rapides à faire qui j’espère vous donneront des idées !


Olivia 

Chers lecteurs, bonjour!
Moi c’est Olivia, Oli pour les intimes, 38 ans, maman de deux chats: Yûka et Takeo!
Dans la vie je suis free-lance, indépendante, business woman, appelez ça comme vous voulez 🙂 j’ai déjà eu une vie professionnelle et personnelle bien remplie et j’aime croquer la vie à pleines dents!
Mes passions?! Elles sont nombreuses! Les voyages, les séries, la danse, le chant, le yoga, les loisirs créatifs, la bonne bouffe, la lecture… et j’en passe!!
Je suis toujours en mouvement et constamment en action: tester, oser, découvrir, partager, aimer sont quelques uns de mes maîtres mots!
Ici je vous parlerais certainement de tout ça et bien plus encore, j’ai envie de vous faire découvrir mes coups de cœur dans tous ces domaines mais aussi, avec l’accord de ma sorcière bien aimée décrypter les petites choses du quotidien et qui sait… pousser mon coup de gueule de temps à autres parce que je suis aussi du genre à ne pas avoir ma langue dans la poche (mais toujours avec le sourire, beaucoup de bienveillance et de respect!!).
Au plaisir de partager tout cela avec vous!! Oli


Vannina  

Salut !
Moi c’est Vannina, trentenaire, célibataire, corse, expert-comptable le jour/series addict la nuit et surtout curieuse de tout : cinéma, littérature, musique, culture, sport, voyages…
J’adore également manger bien sûr et j’espère pouvoir vous faire partager mes découvertes et mes coups de coeur en tous genres à travers Silence on cuisine !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.